Carte VIP goodin-shop

CONDITIONS GÉNÉRALES D’UTILISATION CARTE VIP édition 2022

Ces conditions générales d’utilisation (ci-après « CGU ») sont applicables dans les magasins Good’In participants (ci-après les « Magasins ») visés ci-après.
Les présentes CGU régissent les relations contractuelles applicables entre la SAS Good’In et ses clients de nationalitée Française, résidant en France dans le cadre du fonctionnement de la carte VIP.

1. GÉNERALITÉS
La carte VIP (ci-après la « Carte ») est proposée par Good’In SAS., au capital de 1500€, immatriculée au Registre du Commerce et des sociétés d’ORLEANS sous le numéro 753 756 204, dont le siège social est situé à Courtenay 45320, 5 rue des Boucheries. Elle a pour objet de faire bénéficier les titulaires d’avantages décrits ci-après.
Les  magasins délivrent la Carte VIP aux Clients et les présentes Conditions Générales sont également applicables aux magasins précités.
Chacun des titulaires de la Carte pourra utiliser cette dernière avec tout moyen de paiement acceptés par le point de vente (espèces, cartes bancaires, etc ……..).
Etant rappelé que les paiements en espèces sont plafonnés à 15.000 euros par transaction pour toute personne ayant un domicile fiscal à l’étranger.
Le titulaire accepte que les CGU de la Carte puissent être modifiées, en tout ou partie, à tout moment et ne pourront faire l’objet d’aucune réclamation, ni de demande de dommages et intérêts de quelque nature que ce soit à l’encontre de la société Good’in. Les CGU de la Carte mises à jour sont disponibles sur le site Internet www.goodin-shop.com Les présentes CGU et toutes modifications de ces dernières sont considérées comme approuvées par le titulaire dès l’utilisation de la Carte.
1.1 Activation de la carte VIP
La carte VIP est vendue au prix de 19€ ttc et est strictement personnelle. Elle ne peut être ni revendue, ni
cédée et ni prêtée. ATTENTION TOUTE CESSION OU PRET DE SON COMPTE OU CARTE VIP PEUT ENTRAINER SA SUSPENSION ET ANNULATION IMMEDIATE
La dite carte a une durée de validité limitée à un (1) an à compter de sa date d’activation auprès d’une
caisse du Magasin Good’In ou lors de son achat sur la boutique en ligne www.goodin-shop.com
Cette carte sera valable dans l’ensemble des magasins Good’In en France métropolitaine ainsi que sur le site www.goodin-shop.fr

2. ÉLIGIBILITÉ, ADHÉSION ET DÉLIVRANCE DES CARTES
2.1 Généralités
Les achats réalisés devront être effectués pour les besoins propres du titulaire de la Carte. Ce dernier
s’interdisant toute revente auprès de tiers, particuliers ou professionnels.
Chaque personne éligible à la Carte ne pourra bénéficier que d’une seule et unique carte. Cette
dernière étant personnelle.
Afin de bénéficier des avantages de la Carte, il est obligatoire de renseigner les données suivantes:
Civilité, nom, prénom, pays, ville,code postal et adresse complete.
La SAS Good’In se réserve la possibilité de demander à tout moment la présentation d’un justificatif
permettant d’identifier la personne souhaitant obtenir la carte.
La SAS Good’In peut demander à cet effet au titulaire de la carte toutes pièces justificatives
jugées nécessaires.
Le titulaire de la carte garantit l’exactitude de toutes les informations fournies. Il est le seul
responsable de toute indication erronée, incomplète ou obsolète faite par ses soins.
La SAS Good’In ne sera en aucun cas responsable en cas de non réception d’une offre, d’impossibilité
d’utilisation d’un avantage résultant du fait d’informations obsolètes ou erronées.
2.1.1 La carte VIP
Elle est accessible aux personnes physiques, sous réserve d’être âgées de plus de 18 ans et résidentes
en France. L’adhésion des personnes morales ou de toutes autres entités juridiques est
exclue. Cette adhésion s’effectue exclusivement en magasin à la demande du client ou sur la boutique en ligne par un ajout dans le panier d’achat et un paiement en ligne.

3. AVANTAGES DE LA CARTE
3.1 Avantages applicables à la carte VIP
La carte VIP permet à son titulaire de bénéficier d’une remise privilégiée de dix pour cent (10%) accordée lors d’achats effectués au sein des magasins Good’In ainsi que sur l’ensemble de la boutique en ligne ou Boutique Physique hors articles déjà en promotions ou prix barrés

Le titulaire recevra également 10 CRÉDITS (1 crédit = 1 Euro de remise) sur son compte client qu’il utilisera de manière automatique sur sa ou ses prochaines commandes

Ce crédit promotionnel sera délivré lors de l’adhésion et ne sera utilisable que pendant la période de validité de la carte. Le titulaire pourra être contacté afin de participer à des évènements et des journées spéciales.
Cette remise ne s’applique pas en boutique sur l’achat d’un chèque cadeau

Le titulaire de la carte GOOD’IN VIP en cours de validité pourra aussi accéder à une sélection de produits à  tarifs préférentiels mentionnés sur le site en ligne et dans la limite de leurs stocks disponibles.

Le titulaire de la carte en cours de validité pourra aussi recevoir ponctuellement des cadeaux et goodies exclusifs qui lui seront notifiées sur le site ou par mail ou offerts directement à la boutique physique lors de ses visites.

3.2 Cumul
Les avantages de la carte VIP ne se cumulent pas avec toute autre remise, offre promotionnelle, précommandes ou soldes.

4. DONNÉES PERSONNELLES
a. Identité du responsable de traitement
La collecte des données au titre de la Carte est réalisée par :
– La société Good’In SAS, au capital de 1500€, immatriculée au Registre du Commerce et des sociétés d’ORLEANS sous le numéro 753 756 204, dont le siège social est situé à Courtenay 45320, 5 rue des Boucheries.
b. Données collectées
Dans ce cadre, la SAS Good’In collecte des données personnelles concernant le titulaire de la
carte et se réserve le droit de les transmettre à des tiers après accord préalable du titulaire.
Dans le cadre de l’utilisation de la Carte, notamment les typologies suivantes de données personnelles
sont collectées :
– Les données d’identification et d’adresse (civilité, nom, prénom, numéro de téléphone, adresse
postale, pays, adresse email, date de naissance (jour et mois), ainsi que certains éléments pouvant
justifier de l’identité …).
– Les données permettant la gestion de la Carte et des services client (date d’adhésion, type de carte,
réclamation client, etc…).
– Les données relatives aux achats effectués : données collectées à l’occasion d’un acte d’achat de la
part du titulaire de la Carte.
– Les données relatives à l’approbation ou le refus de prospection commerciale.
c. Finalités de la collecte
Les données personnelles collectées dans le cadre de la Carte, sont traitées par Good’In notamment
pour les finalités suivantes :
– La gestion et animation de la relation commerciale, de la fidélité, de la prospection et élaboration de
statistiques.
– La gestion du programme (inscription, avantages, services du programme).
d. Informations et droits des titulaires
Conformément à la loi du 6 Janvier 1978, chaque titulaire dispose d’un droit d’accès, de rectification
et de suppression des données le concernant, ainsi que d’un droit d’opposition. Si le titulaire ne
souhaite plus recevoir de la prospection commerciale de la part de Good’In, il peut également s’y
opposer. L’ensemble de ces droits s’exerce par courrier à l’adresse suivante : Good’In, 5 rue des Boucheries 45320 Courtenay ou par email à contact@goodin.fr.
e. Destinataires des données collectées
Les données personnelles collectées dans le cadre du programme sont destinées aux services habilités
du responsable de traitement en charge de la gestion du programme (notamment les équipes de vente
et du service marketing), ainsi qu’aux sociétés ayant conclu un contrat d’affiliation avec le responsable
de traitement en charge d’héberger le programme.
f. Durée de conservation –
Les données personnelles sont conservées pour une durée proportionnelle à la finalité du traitement.
Les titulaires de la Carte disposent également du droit de formuler des directives spécifiques et
générales concernant, la conservation, l’effacement et la communication de vos données postmortem.
Ce droit leur permet de déléguer à la personne de leur choix la possibilité d’exercer les droits
mentionnés ci-dessus.
g. Localisation des données
Les données personnelles sont hébergées sur des serveurs d’un prestataire de service localisé en
France.

5. PERTE ET VOL DES CARTES
En cas de perte ou de vol de la Carte, le titulaire devra contacter le magasin Good’In. Une nouvelle carte sera
alors remise au titulaire. Toutefois, la SAS Good’In est déchargée de toute responsabilité, y
compris sur l’utilisation frauduleuse des avantages par un tiers avant la mise en opposition.

6. EXCLUSIONS
La Carte offre un avantage aux clients de Good’In en fonction de leurs achats.
Cette Carte suppose que son titulaire respecte les CGU et adopte un comportement loyal
vis-à-vis de Good’In.
En conséquence :
– tout manquement aux présentes CGU,
– toute utilisation abusive ou frauduleuse des avantages offerts par la Carte,
– tout achat de plus de cinq (5) produits d’une même référence par jour,
– tout agissement de nature à perturber le fonctionnement de la Cartes et/ou du Magasin,
– toute falsification des informations transmises par le titulaire de la carte ou un tiers agissant pour son
compte,
– et plus généralement tout comportement préjudiciable aux intérêts de la SAS Good’In,
entrainera de plein droit la désactivation de la Carte et la suppression de tout les avantages et ce sans
qu’aucune indemnité de quelque nature que ce soit ne puisse être réclamée à Good’In.
Au regard de ce qui précède, la SAS Good’In se réserve par ailleurs le droit de prendre toute
mesure ou d’engager toute action (y compris judiciaire) qu’elle estime nécessaire.

7. RESPONSABILITÉ
La SAS Good’In est exonérée de toute responsabilité pour toutes les conséquences directes ou
indirectes des éventuelles anomalies ou dysfonctionnements de la carte, du site Internet
goodin.fr et ce quelles que soient leurs causes.
Tout ou partie des avantages relatifs à la Carte, ainsi que les modalités d’utilisation et de validité,
peuvent être modifiés unilatéralement à tout moment par la SAS Good’In, sans qu’aucune
réclamation, ni indemnisation de quelque nature que ce soit, ne puisse être exigée par le titulaire de
la carte ou par tout tiers. Les adaptations ou modifications étant alors applicables à toute utilisation
des Cartes postérieures à ces modifications.

8. RECLAMATION – INFORMATION
Pour toute question relative à la Carte, le titulaire peut adresser sa demande à l’adresse
suivante contact@goodin.fr.

9. DIVERS
Les présentes CGU annulent et remplacent tous documents antérieurs.

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