| Good'In Shop

1. Puis je commander en toute sécurité sur ce site?

Notre site est hébergé de façon sécurisée et reconnaissable par le petit cadenas qui apparait dans la barre d’adresse de votre navigateur internet ainsi que par le début de l’adresse en HTTPS

Pour vos paiements nous utilisons des partenaires réputés pour leur transactions sécurisées et assurées dans le monde entier qui sont Natixis / Banque Populaire ainsi que PAYPAL. De plus, si vous rencontrez le moindre soucis, notre équipe est à votre écoute par téléphone, par mail, par Messenger sur Facebook ainsi qu’en réel dans notre boutique physique de Ste Geneviève des Bois 91

2. Puis je choisir mon point Relais pour mes livraisons?

Vous avez choisi de vous faire livrer par Mondial Relay . Afin d’accélérer le traitement de votre commande et de procéder à son envoi, vous pouvez nous indiquer le point relais MONDIAL RELAY que vous souhaitez utiliser de préférence dans la partie prévue à cet effet lors de la validation de votre panier. Sans spécifications de votre part votre colis sera envoyé vers le point relais le plus proche disponible de votre domicile. Nous pouvons par soucis de qualité vous contacter par téléphone ou par mail afin de nous assurer que le point relais choisi vous correspond.

 

3. Comment expliquer certaines différences de prix sur des produits entre toutes les boutiques en ligne et les boutiques physiques?

Chacun peut donner ses explications, alors voici les nôtres …

Nous possédons une boutique physique en île de France ce qui induit des coûts supplémentaires par rapport à une boutique en ligne qui n’a pas de loyer à payer, ni de charges comme l’électricité, le chauffage …

Nous ne sommes pas une multi-nationale ni une immense plateforme logistique. Par conséquent nous ne commandons pas nos articles par dizaine de palettes. Cela fait que nous n’avons pas du tout les mêmes conditions d’achats que les mastodontes du commerce en ligne.

Nous commandons souvent à la pièce afin de satisfaire au maximum les demandes particulières de nos clients. Certaines pop  ou produits exclusifs aux conventions et salons spécialisés dans le monde ne sont pas distribués par nos grossistes habituels en France. Cela nous oblige à passer par d’autres chemins de distribution

Parfois nous payons des taxes de douanes supplémentaires et des frais de livraisons élevés. Ce qui augmente le prix de revente obligatoirement. Mais parfois nous sommes aussi MOINS CHER , nous vous proposons régulièrement des offres promotionnelles, des destokages et vous pouvez profiter toute l’année de 10% de remise grâce à notre carte VIP.

Nous rappelons que nous faisons du commerce et que le but est d’en vivre 🙂

4. Sous combien de temps recevrais-je ma commande?

Vous pouvez compter moins d’une semaine en général pour recevoir votre commande, mais parfois, et suivant le mode de livraison que vous aurez choisi, ce délai peut etre légèrement plus long. Les livraisons via mondial relay prennent en général un peu plus de temps, surtout si elle à été passé et expédiée la veille d’un week-end. Patience et dans le doute vous pouvez consulter l’avancement de la livraison grâce au code de suivi qui vous sera envoyé après chacune de vos commande.

5. Faites-vous attention aux emballages lors des expéditions?

Rassurez-vous nous sommes nous même des collectionneurs, nous prenons beaucoup de précautions lors de l’emballage de vos commandes (colis spéciaux, poches d’air, papier bulles …). Malgré toutes nos précautions, nous restons dépendants de la qualité des sociétés de livraisons. L’erreur est humaine et nous sommes à votre écoute en cas de « gros » problème dont NOUS serions responsables. Pour vos Funko Pop! de taille standard nous vous conseillons vivement de profiter de notre offre « PROTECTOR à 1€ » lors de votre commande si vous attachez une grande importance aux boites des figurines. 

Fermer le menu
×
×

Panier