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Quelles sont les conditions spéciales pendant la période d’urgence sanitaire liée à la pandémie COVID-19?

Pendant la période de déconfinement notre boutique en ligne reste ouverte !  Mais quelques règles d’adaptation sont à prendre en compte. Nous vous remercions déjà pour le soutien que vous nous apportez :

-Vos commandes et précommandes seront bien prises en compte

-Les envois peuvent prendre quelques jours supplémentaires pour être traités et livrés par nos prestataires

-Tous les produits passés en commande seront bien réservés pour vous

-Nous avons besoin de votre soutien pendant cette période. Merci et prenez soin de vous !

1. Puis je commander en toute sécurité sur ce site?

Notre site est hébergé de façon sécurisée et reconnaissable par le petit cadenas qui apparait dans la barre d’adresse de votre navigateur internet ainsi que par le début de l’adresse en HTTPS

Pour vos paiements nous utilisons des partenaires réputés pour leur transactions sécurisées et assurées dans le monde entier qui sont Natixis / Banque Populaire ainsi que PAYPAL. De plus, si vous rencontrez le moindre soucis, notre équipe est à votre écoute par téléphone, par mail, par Messenger sur Facebook ainsi qu’en réel dans notre boutique physique de Ste Geneviève des Bois 91

2. Puis je choisir mon point Relais pour mes livraisons?

Vous avez choisi de vous faire livrer par Mondial Relay . Afin d’accélérer le traitement de votre commande et de procéder à son envoi, vous pouvez nous indiquer le point relais MONDIAL RELAY que vous souhaitez utiliser de préférence dans la partie prévue à cet effet lors de la validation de votre panier. Sans spécifications de votre part votre colis sera envoyé vers le point relais le plus proche disponible de votre domicile. Nous pouvons par soucis de qualité vous contacter par téléphone ou par mail afin de nous assurer que le point relais choisi vous correspond.

 

3. Comment expliquer certaines différences de prix sur des produits entre toutes les boutiques en ligne et les boutiques physiques?

Chacun peut donner ses explications, alors voici les nôtres …

Nous possédons une boutique physique en île de France ce qui induit des coûts supplémentaires par rapport à une boutique en ligne qui n’a pas de loyer à payer, ni de charges comme l’électricité, le chauffage …

Nous ne sommes pas une multi-nationale ni une immense plateforme logistique. Par conséquent nous ne commandons pas nos articles par dizaine de palettes. Cela fait que nous n’avons pas du tout les mêmes conditions d’achats que les mastodontes du commerce en ligne.

Nous commandons souvent à la pièce afin de satisfaire au maximum les demandes particulières de nos clients. Certaines pop  ou produits exclusifs aux conventions et salons spécialisés dans le monde ne sont pas distribués par nos grossistes habituels en France. Cela nous oblige à passer par d’autres chemins de distribution

Parfois nous payons des taxes de douanes supplémentaires et des frais de livraisons élevés. Ce qui augmente le prix de revente obligatoirement. Mais parfois nous sommes aussi MOINS CHER , nous vous proposons régulièrement des offres promotionnelles, des destokages et vous pouvez profiter toute l’année de 10% de remise grâce à notre carte VIP.

Nous rappelons que nous faisons du commerce et que le but est d’en vivre 🙂

4. Sous combien de temps recevrais-je ma commande?

Vous pouvez compter moins d’une semaine en général pour recevoir votre commande, mais parfois, et suivant le mode de livraison que vous aurez choisi, ce délai peut etre légèrement plus long. Les livraisons via mondial relay prennent en général un peu plus de temps, surtout si elle à été passé et expédiée la veille d’un week-end. Patience et dans le doute vous pouvez consulter l’avancement de la livraison grâce au code de suivi qui vous sera envoyé après chacune de vos commande.

5. Faites-vous attention aux emballages lors des expéditions?

Rassurez-vous nous sommes nous même des collectionneurs, nous prenons beaucoup de précautions lors de l’emballage de vos commandes (colis spéciaux, poches d’air, papier bulles …). Malgré toutes nos précautions, nous restons dépendants de la qualité des sociétés de livraisons. L’erreur est humaine et nous sommes à votre écoute en cas de « gros » problème dont NOUS serions responsables. Pour vos Funko Pop! de taille standard nous vous conseillons vivement de profiter de notre offre « PROTECTOR à 1€ » lors de votre commande si vous attachez une grande importance aux boites des figurines. 

6. Puis-je regler mes achats en plusieurs fois?

Afin de vous permettre d’acquérir de belles pièces ou des séries complètes de figurines pour votre collection sans exploser votre budget mensuel, notre partenaire financier CHOOZEO vous propose le paiement en 3 Fois sans frais à partir de 150€ d’achats et le paiement en 4 Fois  sans frais à partir de 200€ d’achats sur notre site avec votre simple carte bancaire. GOOD’IN prend les intérêts à sa charge. C’est ça être proche de ses clients ! Pour en savoir plus sur la solution CHOOZEO rendez-vous dans nos conditions générales de ventes et ci-dessous : 

CHOOZEO, COMMENT ÇA MARCHE ?

Pour vous, c’est simple, 4 étapes suffisent pour bénéficier de Choozeo.

1- Au moment de régler votre achat, vous choisissez le paiement en 3 fois sans frais (si vos achats dépassent 150€) ou 4 fois sans frais (si vos achats dépassent 200€) Choozeo.

2- Vous remplissez le formulaire de crédit gratuit en ligne et obtenez une réponse immédiate.

3- Vous signez en ligne votre contrat de crédit gratuit et payez avec votre carte bancaire votre 1ère échéance.

4- Vous recevez sous deux jours par email votre contrat de crédit gratuit Choozeo et le récapitulatif de votre échéancier. Les autres échéances seront débitées les mois suivants sans action de votre part.

7. Comment se passent les commandes de produits en Pré-commande?

Lorsque vous passez une commande de produits en pré-commande sur notre site, des conditions générales de vente spéciales s’y appliquent. Nous vous invitons à les lire complètement en cliquant ici 

Voici un résumé des points les plus importants pour vos articles en précommande :

  • Les pré-commandes sont payables à la commande intégralement afin de garantir la réservation immédiate de votre produit et que vous n’ayez pas la mauvaise surprise d’un prélèvement sur votre compte bancaire à un moment de l’année ou vous ne pouvez pas vous le permettre 😉
  • La date limite de précommande indiquée permet de profiter du tarif spécial précommande et de garantir la réservation de votre produit lors de son arrivée. 
  • Les pré-commandes ne sont pas annulables ou remboursables (Vous vous engagez et nous nous engageons auprès de notre fabricant sur des quantités, soyez donc sur de vouloir faire cette commande avant de la valider)
  • Si vous passez des produits en précommande en même temps que des produits en stocks, tout vous sera livré en même temps ( soyez donc patient pour les produits en stocks ou alors passez une commande séparée pour vos produits en stocks et une autre pour les produits en pré-commande)
  • La date de livraison indiquée est volontairement large car les fabricants ne livrent pas leurs produits partout dans le monde au meme moment. Si un retard trop grand venait à se présenter, nous vous prévenons le plus rapidement possible et nous pouvons reporter une date de 6 mois une seule fois sur votre commande si le fabricant avait du retard dans sa fabrication 

8. Comment avoir accès à toutes les informations sur ma/mes commandes ?

Pensez à créer votre compte client avant de passer votre commande. Le compte client vous permet de retrouver l’historique de vos commandes, de consulter le suivi et l’état actuel de votre commande, d’acceder au parrainage, a votre compte VIP, de consulter vos Crédits … Bref d’accéder à toutes les fonctionnalités que vous offre notre boutique en ligne ! Alors si ce n’est pas déjà fait, créez votre compte client ici 

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